samedi 12 décembre 2015

#Top 5 des séries qui BAM !

Hello jolie blogo ! :)

Aujourd'hui j'avais envie de vous parlez séries ! Je ne vous l'ai jamais dit mais je suis une série adict J'ADORE J'ADORE et J'ADORE !! oui je suis très enthousiaste me regarder des séries, j'en est vue beaucoup et j'en suis encore actuellement pas mal, dès que je peux je fais que ça ! ;) J'aime beaucoup regarder ce genre d'articles ou vidéos pour à chaque fois trouver de nouvelles séries et avoir des avis, ça aide vraiment beaucoup, c'est pour cela qu'a mon tour j'avais envie de vous partager ça en espérant que ça vous plaira ;)

Alors comme je vous le disais j'avais envie de vous en présentez 5 aujourd'hui que je viens de découvrir et auxquelles je suis déjà accro :



Alors la première série s'appelle How To Get Away With Murder je pense que vous la connaissait tous/toutes ont en entend beaucoup parler... A sa sortie et même après en voyant les youtubeuses/blogueuse en parler je me suis dit qu'elle devrait être pas mal en effet car tous les avis était plus que posotif, mais sans plus quoi parce que habituellement les histoires de meutres, d'avocats et tout ce n'est pas trop mon truc... Et un soir où j'avais fini de regarder toutes mes séries en cours je chercher laquelle aurait pu me plaire sans trouver, alors j'ai décider de mettre le 1er épisode et là... REVELATION mais p***** c'est une tuerie cette série (pardon pour le language) mais vraiment superbe !! Le suspense de malade qu'il y a dès les premières minutes c'est fou et les acteurs ont en parle ?? Comment ils jouent sompteusement bien wouaa vraiment je crois que c'est la série de l'année en tout cas dans mon coeur lol. Vous l'aurez compris je crois ^^ je suis ultra méga fan ! J'ai manger la 1ère saison en même pas 1 semaine ! Je vous la recommande vivement au moins essayer le 1er épisode ça faut vraiment le coup !

                                                                           
Ensuite la série Jane The Virgin inspirer de télénovéla mais vraiment bien fait une série vachement drôle pas "nian-nian", les personnage sont super, attachant... L'histoire est quand même bien tirer par les cheveux, il s'agit d'une jeune femme Jane encore vierge qui par une erreur d'insémination de sa gynécologue tombe enceinte. Après cela s'enchaîne péripécies, suspens, rebondissements de fou... vraiment super bonne série, super fraîche et très drôle je vous la recommande.

                                                                              
La série Empire diffuser en ce moment sur W9 le mardi soir, est une série donc que j'ai découverte à la télé et dont je suis déja fan, j'aime beaucoup on peut y voir les différents aspets du showbiz (les artistes, la rivalité, l'argent, le pouvoir, les difficultés...) différentes choses cachés dans la réalité, cette série est bien faite et on prend conscience de pas mal de choses. C'est l'histoire d'une famille dont le père ancien chanteur et star du hip-hop à monter son entreprise où il est producteur de disques, mais atteint d'une grave maladie, il doit décider qui de ses 3 fils méritent de lui succéder, parti les 3 fils, 2 sont chanteurs très différents mais soudés et le 3ème est un homme d'affaires qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, l'ex femme et donc la mère des 3 fils refait surface après 20 ans de prison... Bref, il va se dérouler péripécie, drame... En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup !

                                                                 
Ont change de registre avec la série Zoo, pareil une série qui est sorti cette année et qui est diffuser en ce m, ment sur TF1 le mardi soir également, j'apprécie vraiment beaucoup, elle change des autres séries, l'histoire est vraiment bien ficellé ainsi que l'intrigue. Pour résumé, on peut constater à travers le monde, différentes attaques soudaines d'animaux contre les humains de plus en plus organisées et violentes. Voulant percer ce phénomène un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre afin de sauver l'Humanité. Très bonne série enfin moi j'aime trop, à voir la suite ! :)

                                                                        
Et enfin je vous présente la série Superstore, il s'agit d'une série qui vient juste de sortir que je regarde en streaming en vostfr (anglais) sous titré, alors déjà je préfère regarder les séries en anglais car je trouve le jeux d'acteurs bien meilleurs je sais pas si vous aussi mais c'est vraiment différents c'est fou comment sa y fait je trouve. Bref, il s'agit d'une série courte 20 minutes et des poussières comme New Girl que j'aime d'ailleurs trop trop ! lol. Il y a donc qu'une saison et 3 épisodes pour l'instant, c'est avec America Ferrera qui jouer dans Uggly Betty et Ben Feldman acteur de la série A to Z. Cette série raconte le quotidien et les histoires un peu tordus d'employées de supermarché, c'est une série qui me détend, c'est drôle et sa fait du bien quoi ! Habituellement, je n'aime pas l'humour américain à la Big Bang Théorie par exemple, j'accroche pas mais cette série avec le genre d'humour à la New Girl (pour ceux qui connaissent cette série) vous allez aimez je pense. Bref, une série ou y a pas besoin de réchechir et de ce prendre la tête des fois c'est toujours cool ! :)

                                                                          

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles séries et que vous m'en dirais des nouvelles si jamais vous regardez :), N'hésitez pas à liker et à me laisser des commentaires avec vos séries préférez... J'en cherche encore et toujours lol ;) Vous pouvez aussi vous abonnez à ma page Hellocoton pour suivre toutes mes actus ;)

En attendant je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite mes cotones <3

Laureen

10 commentaires:

  1. Empireeeeeeeeeee !!! Ma série du moment :) J'adore les série sur la musique du coup je suis comblée !!!!
    Des bisous

    www.elise-and-co.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouii elle est super cette série ! Ahaa moi aussi j'aime beaucoup ;)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!! J'adore ton titre 'BAM'. XD
    Bref, je suis une fan de How to Get away with a Murder. ^^J'entends beaucoup de bien de Empire, mais j'ai jamais testé. A voir.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss :)
    Ahaa merci c'est gentil ;)HTGAWM elle est vraiment ouf cette série j'ai hâte que la deuxième partie de la saison 2 sorte ^^ Pour Empire franchement lance toi lol c'est un autre genre mais elle est vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi je suis accro aux séries =) depuis le temps que j'entend parler de How To Get Away With Murder, je n'ai toujours pas commencer... En ce moment je suis a fond dans Hart of dixie, tu connais? c'est avec la belle Rachel Bilson. (dans le style romance) Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Jane the virgin et Superstore sont deux séries que je vais prochainement commencer (cette après midi, au lieu d'aller au code LOL).
    Je ne connaissais pas Superstore (à chaque fois je veux écrire Superdrug...) et ça m'a l'air sympa!
    Pour ma part je suis assidûment Pretty Little Liars (hier un nouvel épisode est sorti <3), Awkward, Faking it et Devious maid. Je te les conseille si tu ne les regardes pas déjà!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. +Lemondedec, Coucou :)
    Oh oui il vaut que tu commences à la regarder elle est tellement géniale ! au début j'hésitais parce que ce n'est pas trop le style que je regarde d'habitude mais franchement je regrette pas du tout elle est top, je suis sur qu'elle te plaira ;) Hart of Dixie, je note j'irais voir ça, merci du partage je ne connaissais pas ;) Bisous miss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Camille :)
    Ahaa oui moi justement j'y vais au code là et j'ai 1 heure de conduite aussi, mais vu le temps j'ai pas trop envie lol :), bref, oui regarde les tu vas aimer je pense car comme toi je regarde bien évidemment Pretty Little Liars, ouii trop contente j'ai vu l'épisode 11 hier soir ;) pareil pour Awkward, faking it et devious maid ! j'adore !! <3 je te conseille aussi une série qui vient de sortir (2 épisodes) c'est Recovery Road j'aime beaucoup pour l'instant il y a aussi The Fosters et tant que j'y suis Fiding Carter aussi est cool, si tu connais pas je te les conseille vraiment voilà (je pense que c'est déjà pas mal lol);)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer