vendredi 13 mai 2016

Playlist Workout (sport) ! Prête ? ça va chauffer ;)

Hello les filles :)


Je vous retrouve pour vous partagez ma playlist sportive, car oui en effet je me suis remise au sport depuis quelques temps maintenant et qui dit sport dit forcément musiques ! ;) Donc je vous fais part des musiques que j'écoute en ce moment et qui me donne grave la pêche ! ^^ Bonne écoute les filles ;) Enjoy !









Alors ?? Vous avez aimer ? Vous dansez ?! ^^

N'hésitez pas à Liker et à Partager, vous pouvez également me faire part des musiques que vous vous écoutez, j'irais voir ça avec plaisir ;)

Et ci le cœur vous en dit, rejoignez moi sur Twitter : @TheserialmakeuR ou sur Instagram : Lau-reen-17

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite <33 br="">
Laureen

1 commentaire:

  1. Super ta playlist !! Je pense que je vais te la piquer pour la proposer à mon coach de la salle de sport la teste de buch ça devrait lui plaire !!

    RépondreSupprimer