mardi 13 septembre 2016

#Mes Favoris Du Moment ! ;)

Hello la blogo :)

J'espère que tout le monde va bien, que vous avez passer de superbe vaccaciones et que la rentrée c'est bien passer ^^. Après c'est vrai une "longue" absence sur le blog durant les vacances scolaires où je n'ai pas eu trop le temps de me poser derrière mon écran pour pouvoir rédiger, je reviens pour cet nouvelle année, plus en forme que jamais ! ;)

Aujourd'hui je vous retrouve donc pour vous parlez favoris ! J'en ai pas mal à vous présentez :)




On commence avec la catégorie Maquillage :

* Le mascara The Rocket Volume Waterproof, alors ce mascara c'est vraiment un coup de cœur pour le coup je l'aime énormément je l'ai découvert récemment et j'en suis méga fan ! Il est vraiment parfait si bien qu'il à détrôner tout mes autres mascaras et ce retrouve tout en haut et même dans mes indispensables ^^

Il est vraiment noir, donne du volume et de la longueur et tiens très bien la courbure des cils, de plus, il est vraiment vraiment (j'insiste lol) mais vraiment waterproof ! Je l'ai utiliser tout l'été (piscine, plage...) et je peux vous dire qu'il tient mis alors vraiment très bien ! ^^

Petite astuce pour l'enlever utiliser plutôt un démaquillant biphasé spécial make-up waterproof ou une huile type noix de coco ça à tendance à mieux s'enlever, parce que oui il est quand même un peu galère à enlever je trouve ^^

* L'eye liner Master Ink noir matte de Gemey Maybelline, je l'adore, il est vraiment noir, tiens super bien, un passage suffit pour qu'il soit bien intense et bien mat ! Je vous le recommande, il est top :)





* La BB Crème Unifiante Normaderm de Vichy en teinte médium shade, je vous l'avez déjà présenter dans un article il y a un moment, c'est la bb crème parfaite pour moi l'été cette teinte correspond parfaitement à la couleur de mon bronzage ^^ elle unifie très bien, la couvrance est quand même superbe pour une bb crème, elle tient relativement bien même si il fait chaud, bien sûr il faut tout de même poudrer sinon on peut briller mais ce qui m'a et m'intéresse toujours d'ailleurs c'est le côté anti-imperfections, non comédogène... Pour mon type de peau c'est parfait ! ;) Paraît il qu'elle existe en teinte claire, j'aimerais vraiment la trouver pour cet hiver, il faut que je cherche ça ! :)

* Correcteur super stay 24h de Gemey Maybelline, teinte 03 (beige foncé), c'était ma teinte de cet été, que dire, il tient super bien, à une très bonne couvrance et je l'aime tout simplement ^^ Je compte bien le racheter en teinte 01 (la plus clair il me semble) pour cet hiver ;) Pour le prix foncé, il est vraiment bien !




Soins :

* Mousse Nettoyante/Purifiante Sanoflore que j'aime beaucoup, elle est fraîche et nettoie très bien la peau en éliminant toutes les saletés de la nuit (par ce que oui je l'utilise le matin ;) j'adore la texture de la mousse ça fait très cocooning / réconfortant et j'adore ça ^^ ça sent bon, l'odeur est légère et subtile donc pour celles et ceux qui n'aime pas trop les parfums fort je vous la recommande et j'adore cette marque :) En bref elle à tout bon pour moi, je kiff ^^

* Crème pour le corps Garnier Ultra Doux Huiles Merveilleuses Argan et Camélia, je l'ai utilisé tout l'été et je l'utilise encore aujourd'hui, j'aime vraiment l'odeur ! En plus il hydrate super bien la peau, j'aime beaucoup cette gamme :)

* Masque boue purifiant et matifiant de Sephora, très connu, je viens seulement de le tester il y a peu de temps et je dois dire que je l'adore déjà ! Dès la première application, il diminue l'apparence des pores, sensation de peau plus nette plus lisse, et les imperfections diminuent, c'est un vrai coup de cœur je vous le recommande :) seul petit bémol l'odeur dont je ne suis pas super fan mais sinon pour l'efficacité je dit OUii ;)





* Soin pour cheveux Hair Repair à la kératine liquide Gliss Schwarzkopf, pour cheveux ternes et cassants, j'aime bien en mettre sur mes cheveux humides après la douche ou même en finition sur les longueurs et les pointes après mettre lisser les cheveux, je trouve que sa les rend plus beau, plus doux et donne un rendu moins abîmer, et l'odeur huum ça sent super bon :p



Mode/Accessoires :


* Un collier, je crois qu'il vient de chez Kiabi mais j'ai un doute, je ne sais plus vraiment ^^ je l'adore et le trouve vraiment très beau je le porte tout le temps en ce moment, il va avec tout en plus donc c'est parfait ;) je suis pas très bijoux/fantaisie... de base mais je commence à aimer cela de plus en plus et je trouve les bijoux de chez Kiabi vraiment très beau et très réussi et en plus pas super cher, ahaa que demandé de plus ! ;)



Food/Thé :


J'ai une tisane purifiante et détox à vous faire découvrir ce mois ci, il s'agit de la tisane Celli'flore ventre plat / digestion, je l'aime vraiment beaucoup, je la trouve vraiment efficace ! Elle a un véritable effet détox et me fait penser au thé du soir de Skinny Mint pour celles et ceux qui ont tester ce programme ^^ le goût par contre et un peu spécial (menthe, fenouil et réglisse), je n'en suis pas vraiment fan, mais de temps en temps en cure pour son pouvoir détoxifiant et l'effet ventre plat au réveil je recommande, elle marche super bien ;) je compte tester leur tisanes Minceur et Détox, elles ont l'air meilleures niveau goût :p

Et pour accompagner le thé, des petits biscuits (type Pepito) les coup double au chocolat noir de Bjorg, ils sont super bon je les adore ! ^^





Voilà les filles et peut être les garçons aussi :) j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à mettre un commentaire pour me partager vos favoris à vous ça m'intéresse ;) Vous pouvez aussi vous abonnez à mon compte Hellocoton : ThesérialmakeuR pour suivre toutes mes sorties d'articles et par ce que ça me ferais super plaisir aussi :)

Je vous fais de très gros bisous et on se retrouve bientôt, prenez soins de vous <3

Laureen

6 commentaires:

  1. Bonsoir jolie poupée,
    Merci pour cette page de bons produits !
    Belle reprise et plein de bonheur.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma douce Mousse,
      Avec plaisir ! Merci à toi pour ton commentaire :)
      Tu es adorable merci beaucoup ma belle :) (j'ai pleins d'idée d'articles) ^^
      Douce nuit, pleins de bisous :)

      Supprimer
  2. Je n'entends que du bien sur la mousse nettoyante Sanoflore, ça me donne très envie de l'essayer !
    très sympa ta revue
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci pour ton commentaire, oui elle est vraiment bien, efficace et toute douce ;) N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si jamais tu test :)
      Bonne soirée à toi, bisous

      Supprimer
    2. La mousse Sanoflore, je l'ai, elle est vraiment top :)

      Supprimer
    3. Je confirme, je l'adore ! ;)
      Bisous miss

      Supprimer